Transport


Disposant de plusieurs auto-corbillards, notre pompe funèbre se charge de transporter le décédé avant ou après sa mise en cercueil. Grâce à notre homologation internationale, nous pouvons même expédier le corps vers l'étranger.

Le prix du transport

Bien évidemment, le prix du transport d'une pompe funèbre dépend de la distance à parcourir. Actuellement, la plupart des prestataires proposent un tarif en fonction du nombre de kilomètres à réaliser, sans oublier les dépenses supplémentaires telles que le frais de péage. 

En principe, il faut compter environ 1 euro par kilomètre. Pour un trajet d'une centaine de 60 kilomètres, il faudra donc avoir un budget de 120 euros pour l'aller et le retour.

Qu'en est-il du rapatriement du défunt vers l'étranger ? 

En ce qui concerne le rapatriement vers le pays d'origine du défunt, cela requiert un transport par avion. N'hésitez pas à nous contacter afin d'avoir une idée du coût total pour le transport aérien et routier du cercueil.

35351bec2c5f4f87aa4a7bc183422edc.jpg

Quant à la sécurité du corps, ce sont les agents de police de la commune qui s'en chargeront.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies.